Le monde du saurien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du saurien

retrouvons nous sur http://sunglow.frbb.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSunglow's Reptiles
 

 j ai craque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Admin
Admin
Nicolas Rousseaux


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Loisirs : mes animaux, les course de kart, dirt, pocket... et jouer aux jeux videos
Date d'inscription : 06/01/2007

j ai craque... Empty
MessageSujet: j ai craque...   j ai craque... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

bonjour docteur!

j ai encore craqué, je ne saurais jamais m arreté! C est comme ca, votre traitement n y fera rien! Oui, je sais que c etait la phase finale de mon traitement que de m envoyer a cette bourse... Mais voila, comme je vous l ai dit, j ai craqué!je suis incurable, docteur! Ils étaient trop beau... Et c etait une affaire comme on en voit rarement... Puis si petits, si mignons... Et ils deviendront tellement beau...
Oui vous me l avez deja dit, je suis atteint de terrariophilie, mais je n y peu rien...
Ce sont des Peruphasma schultei... Comment ca c est normal et c etait impossible de resister car c est trop beau?! Vous ne me croyez pas? Ben voila les photos alors!

terra vu du dessus
j ai craque... M_31754456_0
gros plan sur un jeune
j ai craque... M_31754457_0

voila...
Non, ca je ne vous les donnerez pas! C est vous le malade ici, docteur! pas moi!


bon alors juste pour info cette espece a ete decouverte recemment, a sa decouverte elle valait une centaine d euros pour un couple, l an dernier c etait cinquante euros, maintenant le prix normal est de quinze euros pour six jeunes, mais a ce prix j en ai eu trente donc y a pas photo (enfin si j en ai mis deux), fallait pas rater ca lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
geckoman69
Admin
Admin
geckoman69


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : lyon 69
Loisirs : terrariophilie, aquariophilie, pêche et VTT
Date d'inscription : 04/01/2007

j ai craque... Empty
MessageSujet: Re: j ai craque...   j ai craque... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

sympa sympa, les petites bêtes c'est pas trop ma tasse de thé mais je les trouvent sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedusaurien.forumactif.fr
Nicolas Rousseaux
Admin
Admin
Nicolas Rousseaux


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Loisirs : mes animaux, les course de kart, dirt, pocket... et jouer aux jeux videos
Date d'inscription : 06/01/2007

j ai craque... Empty
MessageSujet: Re: j ai craque...   j ai craque... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

heureusement que c est pas ta tasse de thé sinon tu te ferais intoxiqué mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Innova
nouveau membre
nouveau membre
Innova


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 29/03/2007

j ai craque... Empty
MessageSujet: Re: j ai craque...   j ai craque... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

c'est pas tellement mon truc les insects lol. il est vrai que certain sont vraiment magnifique comme par exemple la manthe orchidé que je trouve fascinante flower mais de la a les élevé.

ta eu raison, c'est bien de craqué de temps en temps pour ce qu'on veut, du moment qu'on sait qu'on ne regrétera rien pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai craque... Empty
MessageSujet: Re: j ai craque...   j ai craque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai craque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du saurien :: discussion générale :: la pluie et le beau temps-
Sauter vers: