Le monde du saurien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du saurien

retrouvons nous sur http://sunglow.frbb.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSunglow's Reptiles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche em

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Admin
Admin
Nicolas Rousseaux


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Loisirs : mes animaux, les course de kart, dirt, pocket... et jouer aux jeux videos
Date d'inscription : 06/01/2007

recherche em Empty
MessageSujet: recherche em   recherche em Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

salut

je peux normalement (normalement!) avoir un troisieme gecko, mais rien est sur, je fais deja quelques recherches, on verra si je reserve maintenant ou pas. Je devrais avoir un terra correct en aout, donc je n acheterais pas avant (peut etre reservé quand meme).

je recherche

Espèce : Eublepharis macularius

Age : si possible adulte (moins de 3 ans SVP!), je peux peut etre m arranger pour un juvénile (pas sur!)

Envoi :Je me déplacerai
Prix : dans une fourchette de 150 (moin c est bien lol) a 300€ (pas sur de pouvoir mettre 300€, moin c est mieu car si mon pere trouve que c est trop ...)

Localisation : Belgique, je ne peux pas me deplacer trop loin non plus, donc si vous etes trop loin et que vous savez faire un bout de trajet...

Phase: ce que l on appelle parfois "phase supérieure" ou "phase rare", enfin pas un truc trop courrant quoi, j ai mon idée sur SHST ou sunglow, mais faites vos propositions!

sexe: femelle

particularité: pas de queu de repousse, doigt arrachés ou malformations, ca va de soi!

bon je suis peut etre exigent, mais bon apres quand j aurais mon gecko je serais bien content. Vu que mon male est un tangerine assez proche du golden, il y a peu de chance pour que je ressorte des phases rares, c est donc pas pour me faire de l argent que j en recherche, ni pour frimer d ailleur, c est pour mon simple plaisir.

j attend vos propositions avec impatience,

amicalement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Phelsuma
» recherche terra 30 urgent
» recherche terra et matos
» recherche dans la lorraine
» urgence recherche teratolepis fasciata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du saurien :: achat, vente, échanges :: achats-
Sauter vers: